Go Back   Airush Forums > French

French Airush's French forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 2009-12-21, 01:15 AM
jillala jillala is offline
Junior Member

jillala is on a distinguished road
Default OUTBACK 8 déballage

Ayé le pére Noël est passé
ça tombait bien on a de la neige en région parisienne :-)
pour ce qui est du déballage le sac à l'air costaud compact et bien conçu
la barre est terrible le chicken loop rotatif c'est un vrais plus, la sécu est bien fichue, aussi efficace qu'une 5eme ligne, sans cette ligne en plus qui ne demande qu'à s'emmeller
le largueur du nouveau leash est super efficace impossible de le louper cette foi
tester aujourd'hui entre 6 et 12 neuds donc bien soustoilé mais je voulais vraiment l'essayer
1er décollage en tirant à peine sur les avants l'aile grimpe tout droit au zenith sans vous arracher,
une foi la haut on la sent bien stable, elle est bien vive et se ballade bien dans la fenetre à la moindre solicitation,
la pression dans la barre est assez légère mais elle reste bien precise,
la plus grande surprise c'est le depower je n'imaginais pas en trouver autant sur une aile à caisson
après ce 1er essaie l'aile remplie bien sa mission elle complète bien ma 12m et surtout elle est hyper stable et sécurisante et conviendra à merveille à mon papystyle
il ne reste plus qu'à l'essayé dans une plage un peu plus haute
plus d'images bientôt en situation, si Pido est en forme il nous donnera même son impression
Attached Images
File Type: jpg IMG_0364.jpg (48.1 KB, 49 views)
File Type: jpg IMG_0365.jpg (41.0 KB, 46 views)
File Type: jpg IMG_0366.jpg (54.8 KB, 54 views)

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
Reply With Quote
Old 2009-12-22, 06:56 AM
pierdokite pierdokite is offline
Member

pierdokite is on a distinguished road

hello,

oui je l'ai testé cette aile, et j'ai surkiffé,
Je l'ai trouvé très legère en barre, et avec un super bon dépower, l'aile a l'air trés stable, elle tourne vite et bien, vraiment du trés bon matos.
Vraiment pour résumé une aile trés facile d'accés, on se sent vraiment en sécurité avec, elle réagit au quart de tour, c'est une aile qui je pense conviendra parfaitement au débutant mais qui l'emmènera loin dans sa progression.
Malgrés le petit vent, l'aile vole quand meme avec un minimum de vent, et elle se travail trés bien permettant de générer de la traction par la propre vitesse de l'aile. trés bonne plage basse donc.

Pour ma part j'ai commandé au Pere Noel, les Crest et je vous ferai un retour sur cette aile dés que je l'aurai reçu. Je pense également pourquoi pas compléter mon quiver de Crest avec une outback que je garderai pour la baston.

Airush Vapor III, 12 et 8,5 metres.
Airush Protoy 129*39

To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.

Reply With Quote
Old 2010-01-01, 09:36 PM
jillala jillala is offline
Junior Member

jillala is on a distinguished road
Default pour les yeux !!!

j'ai pu tester l'outback en plage haute, une vingtaine de neuds
l'aile est toujours bien stable et agréable à piloter même trimer au taquet elle répond bien et reste saine au décollage et à l'atterissage
elle m'a convaicu je crois que je vais craquer pour ses petites soeurs ...
Attached Images
File Type: jpg IMG_0391.jpg (29.5 KB, 39 views)
File Type: jpg IMG_0371.jpg (27.8 KB, 46 views)

Reply With Quote
Old 2010-01-10, 04:34 AM
Sandro Sandro is offline
Junior Member

Sandro is on a distinguished road

Génial!
merci pour les commentaires. Moi j'attends mon Crest 12.5m2 mais j'ai déjà eu le plaisir de faire du snow kite a Noël.
... à suivre
salutations Sandro, swiss kitebug©

[IMG]http://img192.imageshack.us/img192/6243/dsc02175c.jpg

[/IMG]http://img11.imageshack.us/img11/861/dsc02181gu.jpg
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules