hello,
oui je l'ai testé cette aile, et j'ai surkiffé,
Je l'ai trouvé très legère en barre, et avec un super bon dépower, l'aile a l'air trés stable, elle tourne vite et bien, vraiment du trés bon matos.
Vraiment pour résumé une aile trés facile d'accés, on se sent vraiment en sécurité avec, elle réagit au quart de tour, c'est une aile qui je pense conviendra parfaitement au débutant mais qui l'emmènera loin dans sa progression.
Malgrés le petit vent, l'aile vole quand meme avec un minimum de vent, et elle se travail trés bien permettant de générer de la traction par la propre vitesse de l'aile. trés bonne plage basse donc.
Pour ma part j'ai commandé au Pere Noel, les Crest et je vous ferai un retour sur cette aile dés que je l'aurai reçu. Je pense également pourquoi pas compléter mon quiver de Crest avec une outback que je garderai pour la baston.
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
To view links or images in signatures your post count must be 10 or greater. You currently have 0 posts.
|